Arsenal : le successeur d’Arsène Wenger est connu

05/23/18 -

Depuis le départ d’Arsène Wenger sur le banc de touche d’Arsenal, beaucoup de noms ont circulé pour le remplacer. Les médias ont par moment cité les noms tels que Vieira, Arteta ou encore Allegri. Les supputations ont pris fin ce mercredi avec la nomination d’Unai Emery au poste d’entraineur d’Arsenal. L’ancien coach du PSG succède ainsi au Français après 22 ans passés à Londres. Une chose est sûre, le technicien basque a présenté un profil reluisant aux dirigeants des Gunners.
Le directeur général du club en la personne d’Ivan Gazidis a reconnu « Son côté travailleur et passionné, son sens des valeurs sur et en dehors du terrain font de lui la personne idéale pour nous faire progresser », Pour enchérir ses propos, le propriétaire américain, Stan Kroenke a déclaré: « Plusieurs choses se sont distinguées au cours de son entretien: sa connaissance du football, son énergie, sa détermination et son amour du jeu. Sa familiarité avec notre club et nos joueurs, la Premier League et le jeu en Europe sont très impressionnants. Il partage notre vision d’aller de l’avant, de construire sur la base créée par Arsène Wenger et d’aider ce club à connaître plus de succès ».
Unai Emery présente un carnet d’adresses très riche, lui qui a remporté la Ligue Europa trois fois de suite avec Séville. En France, le technicien espagnol s’en est sorti avec un total de 7 trophées. Malheureusement, il n’a pas pu atteindre son objectif principal à savoir gagner la Ligue des Champions.
Selon vous, Unai Emery est-il le meilleur choix pour le club d’Arsenal ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot