Buzz : le revers de Marseille célébré par les Parisiens et les Lyonnais

05/17/18 -

L’Olympique de Marseille a perdu la finale de la Ligue Europa ce mercredi 16 mai 2018 face à l’Atlético Madrid sur un score fleuve de 3 buts à 0. Si les fans de l’OM n’arrivent pas à digérer cette déroute, les Lyonnais et les Parisiens s’en réjouissent. Le constat est clair : tout le peuple français ne soutenait pas la bande à Dimitri Payet. Chacun présente ses raisons.

L’Olympique Lyonnais risque être le plus grand bénéficiaire de cette débâcle des Marseillais en Europa League. La victoire de l’Atlético Madrid permettrait aux Rhodaniens de se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions. Les coéquipiers de Fékir sont actuellement dans le trio de tête de la Ligue 1. C’est ce qui justifie à raison la célébration du sacre des Colchoneros par les Lyonnais. Rappelons que l’Atlético Madrid était déjà qualifié pour la LDC avant de disputer cette finale.

Le club de Jean-Michel Aulas n’est pas le seul à se réjouir du revers de Marseille en Ligue Europa. Le Paris Saint-Germain a également célébré la déroute des poulains de Rudi Garcia.  Certains joueurs de l’effectif du PSG n’ont pas caché leur souhait de voir Marseille perdre cette finale. Marquinhos et son frère ont dû sauter de joie à la fin du match. Et que dire de madame Aréola ?

Selon vous, est-il normal de se réjouir de la défaite d’un club français dans une finale européenne ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot