Coupe d’Italie : et de quatre pour la Juventus

05/10/18 -

A l’annonce de cette finale de coupe d’Italie entre la Juve et le Milan AC, beaucoup d’observateurs prédisaient déjà un spectacle de taille. Seulement, certains avaient vite fait d’oublier que le Milan AC n’a plus gagné la Vieille Dame dans cette compétition depuis 1985.

A l’entame du match, les coéquipiers de Buffon ont mis le pied sur l’accélérateur, mais ils ont manqué à chaque fois le dernier geste. Par contre, les Milanais semblaient dangereux de manière sporadique. La preuve, le premier tir cadré a été l’œuvre du Milanais Cutrone à la 8ème minute de jeu. Toutefois, les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score de parité (0-0).

A la reprise, les poulains d’Allegri vont dérouler le jeu. Et contre toute attente, Benatia va ouvrir le score à la 56ème minute avant que Douglas Costa ne double la mise à la 61ème minute de jeu malgré une faute de main de Donarumma. A la 64ème minute le jeune gardien des Rossoneri va encore se distinguer avec une boulette pour offrir un doublé à Benatia. Et que dire du but contre son camp de Kalinic (76e) qui va sceller le sort des Milanais.

Au final, c’est l’éternelle Vieille Dame qui remporte la coupe d’Italie pour la quatrième fois de suite. Les Bianconeri décrochent ainsi leur treizième coupe et s’apprêtent à célébrer le doublé championnat-coupe dans les prochains jours ?

Pour vous, y a-t-il un club en Italie qui peut mettre fin à l’hégémonie de la Juventus ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot