EDF : Dugarry ne voit pas la France championne du monde avec Giroud

05/29/18 -

Olivier Giroud est le joueur le plus utilisé à l’heure actuelle par Didier Deschamps depuis la fin de l’Euro 2016. Le Savoyard a même égalé le nombre de buts inscrits par Zizou en équipe de France, en inscrivant le premier but contre l’Irlande hier soir. L’ex-joueur de Montpellier et Arsenal compte actuellement 31  buts en 72 matchs joués sous les couleurs de la France.

Malgré ces performances, Giroud reste et demeure l’un des joueurs les plus critiqués chez les Bleus. Même Deschamps a du mal à comprendre les raisons de cet acharnement contre ne numéro 9 de l’équipe de France.

Et comme si cela ne suffisait pas, Christophe Dugarry s’est fondu dans une déclaration qui fera surement couler beaucoup d’encres et de salives dans le milieu du foot français. Voici ses propos : « on ne peut pas gagner la coupe du monde avec Olivier Giroud.  Moi, je milite pour  que ce soit Mbappé et Griezmann en pointe depuis toujours ! Si Giroud marque des buts, tu fais comme à Arsenal et Chelsea, tu le fais entrer à la dernière demi-heure et il va t’apporter quelque chose. Je vois Mbappé plus fort que les 31 buts d’Olivier Giroud.».

Que pensez-vous de cette déclaration de Dugarry ? L’équipe de France n’a-t-elle pas un attaquant aguerri ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot