EDF : Le Graët et Deschamps surpris par la sortie d’Adrien Rabiot

05/24/18 -

Même si Adrien Rabiot n’est pas officiellement sanctionné par les dirigeants du football Français, force est de constater que le milieu de terrain tricolore a sérieusement compromis sa carrière avec l’équipe de France.  Didier Deschamps et Noël Le Graët ont bel et bien réaffirmé la décision forte de Rabiot de ne pas être réserviste dans la liste des 23 Bleus pour la prochaine coupe du monde.

Noël Le Graët a de ce fait chargé l’international Français en ces termes : « Rabiot se sanctionne tout seul Adrien Rabiot est un joueur de grande qualité et un garçon attachant qui s’est toujours bien comporté dans les sélections nationales où il a évolué. Sa réaction est donc très surprenanteSa déception ne l’autorise pas à abandonner et à ne pas se mettre au service de l’équipe de France. Faire partie du collectif de l’équipe de France, être parmi les trente meilleurs joueurs français, est une chance et un privilège dans la carrière d’un joueur. Adrien a pris une mauvaise décision. Il se pénalise et se sanctionne tout seul. »

Pour le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, s’est également dit surpris par le comportement de Rabiot. Il a déclaré ceci lors de la conférence de presse : « Je l’ai appelé, je lui ai envoyé un SMS pour me confirmer que c’était bien lui qui m’avait envoyé ce courriel. Mais il ne m’a pas répondu. Je n’avais rien à lui reprocher en matière de comportement, c’est pour cela que ça me surprend encore plus. Je n’avais pas le moindre signe. Il a fait une énorme erreur en prenant cette décision. J’ose espérer que Rabiot va mûrir et réfléchir. »

Selon vous, Adrien rabiot risque-t-il ne plus être appelé en équipe de France ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot