EDF : Ribéry encense Benzema et tacle Didier Deschamps

05/28/18 -

Après le troisième titre d’affilée en Ligue des Champions, remporté samedi dernier à Kiev, Franck Ribéry n’a pas manqué de féliciter Karim Benzema. Les performances de l’attaquant Français parlent d’elles-mêmes. En ouvrant le score lors de cette finale, Karim a inscrit son 56ème but en Ligue des Champions. Il devient par conséquent le troisième meilleur buteur de cette compétition, juste derrière Ronaldo et Messi.

Avec ce treizième trophée de Ligue des Champions, le banni de l’équipe de France est le joueur Français le plus titré dans cette compétition. Il présente d’ailleurs de très bons atouts pour figurer dans n’importe quelle sélection nationale, sauf en France. Deschamps ne l’a plus convoqué en équipe de France depuis 2015.

Après ce succès retentissant en Champions League, Franck Ribéry a relancé la polémique sur la non sélection de Benzema chez les Bleus. Voici ses propos : « On t’a mis un carton rouge qui dure depuis presque trois ans mais pendant ce temps-là, ça fait carton plein en Ligue des champions. Bsahtek (bravo) frérot ».

Selon vous, le retour de Benzema en équipe de France ne serait-il pas une bonne décision ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot