Egypte : Mohamed Salah sera bel et bien présent en Russie

05/28/18 -

Après la blessure de Salah en finale de Ligue des Champions, l’international égyptien est sorti de sa réserve pour galvaniser ses fans. Le meilleur joueur de Premier League n’a nullement l’intention de rater la grande messe du football mondial qui se tient en Russie à partir du 14 juin 2018. Il nourrit l’espoir de retrouver la pelouse au plus vite.

Quelques minutes après la finale perdue contre le Real Madrid (1-3), l’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp avait laissé planer le doute sur une éventuelle participation de Salah à la prochaine coupe du monde. Il s’était exprimé en ces termes : «C’est une blessure très sérieuse. Il aurait essayé de continuer s’il avait pu… Je ne l’ai pas vu, il est probablement à l’hôpital pour passer une radio. Ça n’a pas l’air bon. Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte.»

Malgré la tristesse qui l’anime après ce challenge perdu, Mohamed Salah se dit confiant pour sa participation au mondial. Voici ses propos : «La soirée a été très difficile, mais je suis un combattant. Malgré les obstacles, je suis confiant sur ma présence en Russie pour vous rendre tous fier. Votre amour et votre soutien me donnent la force dont j’ai besoin»

Au final, si la présence de Salah dans le groupe égyptien est envisageable, la question qui se pose alors est de savoir s’il sera à 100% de ses moyens physiques.

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot