Equipe de France : Adrien Rabiot ne digère pas son rôle de suppléant

05/23/18 -

Après la liste des 23 sélectionnés de Deschamps pour la Coupe du monde en Russie, certaines langues se sont déliées au sujet de la non sélection d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du PSG était sûr de participer à son premier mondial de football. Douche froide ! L’ancien toulousain a été laissé par Didier Deschamps au profit de Steven N’zonzi. L’international tricolore a plutôt été admis dans la liste des suppléants.

Adrien Rabiot ne cache pas sa déception après cette non convocation. Il aurait même annoncé à la Fédération Française de Football sa décision de rejeter cette place de suppléant. Le sélectionneur tricolore est également déçu après ce choix fort du parisien. Rabiot pourrait même mettre en péril sa carrière internationale. D’ailleurs, le joueur est désabusé et estime que les dirigeants du PSG ne l’ont pas soutenu depuis la publication de cette fameuse liste.

Selon vous, cette décision forte pourrait-elle avoir des conséquences sur la suite de la carrière de Rabiot en équipe de France ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot