Equipe de France : Didier Deschamps répond à Rabiot

05/28/18 -

Après la sortie brutale d’Adrien Rabiot sur sa mise à l’écart dans la liste des Bleus pour le prochain mondial en Russie. Le milieu de terrain du PSG estimait alors que le choix de Deschamps de le laisser ne répondait à aucune logique sportive.

La bataille de communication a donc commencé entre les deux hommes. Didier Deschamps a répondu aux critiques du joueur. C’est ainsi que dans l’émission dominicaine Téléfoot, le sélectionneur a eu l’occasion d’apporter son droit de réponse.   Aux propos de Rabiot, Deschamps a apporté une réponse claire et nette : “Il n’a qu’à regarder, de près, les trois matchs qu’il a fait avec l’équipe de FrancePeut-être que son analyse sera différente… Il a pris cette décision qui est évidemment une erreur, tant pis pour lui…Je ne fais que des choix sportifs. Qu’il se sente blessé parce qu’il estime qu’il est meilleur que les autres, pourquoi pas, il a le droit de le penser. Les trois matches qu’il a joués avec nous cette saison, il n’a qu’à bien les regarder. Ce n’est pas qu’une question de son niveau à lui, c’est par rapport à un profil. J’ai pris Steven N’Zonzi parce qu’il est dans un registre différent par rapport à une construction de mon groupe.

Sur le plateau de l’émission de TF1, DD n’a pas caché sa déception face à ce comportement d’Adrien Rabiot. Sa déclaration emmène les supporters de l’équipe de France à décrypter les performances de Rabiot face à la Russie, à l’Allemagne et à la Bulgarie.

Selon vous, combien de temps durera le bras de fer entre Deschamps et Rabiot ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot