Finale de la Ligue Europa : ça y est pour l’Olympique de Marseille !

05/04/18 -

L’Olympique de Marseille a énormément souffert ce jeudi en marge de la demi-finale retour de Ligue Europa l’opposant à Salzburg. Au final, c’est l’OM qui effectuera le voyage ce 16 mai 2018 à Lyon pour disputer la finale de cette compétition devant l’Atlético Madrid.

L’objectif des Phocéens était de viser une finale européenne après 1’ ans de disette. Et pour cela, il ne fallait pas sombrer après avoir effectué une belle opération lors du match aller (2-0).  Durant, toute la première mi-temps, Rudi Garcia et ses poulains avaient encore le destin entre leurs mains. Sauf qu’à la reprise de la deuxième partie, Haidara va inscrire un somptueux but (53e) pour les Autrichiens. Par la suite, Bouna Sarr marquera contre son camp à la 65ème minute sur une frappe de Schlager.

Il a fallu attendre les prolongations pour que les Marseillais violent la cage du gardien de buts de Salzburg. Le sauveur s’appelle Rolando. Le défenseur phocéen propulsera le ballon au fond des filets suite à un corner magnifiquement tiré par Dimitri Payet.  L’homme du match est incontestablement Yohan Pelé  grâce à ses multiples arrêts décisifs.

Selon vous, l’Olympique de Marseille pourrait-il remporter la Ligue Europa devant Atlético Madrid ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot