Finale LDC : Liverpool défiera le Real Madrid ce 26 mai à Kiev

05/03/18 -

En marge des demi-finales retour de la Champions League, la Roma a une fois de plus fait trembler les fans de Liverpool en toute fin de rencontre. C’est pourtant Sadio Mané qui avait ouvert le score à la 9ème minute de jeu avant le but contre son camp de James Milner à la 15ème minute. Par la suite, Georgino Wijnaldum va inscrire le deuxième but des Redsà la 25ème minute.

En seconde partie, les Romains vont se relancer d’abord à la 52ème minute sur un bute d’Edin Dzeko, puis sur une superbe frappe de Nainggolan (86e). Et c’est à la toute dernière seconde du match que l’international belge va inscrire le quatrième but de l’AS Roma sur penalty. Il se faisait déjà tard pour renverser la vapeur.

Liverpool a réussi un gros pari cette saison à savoir atteindre l’ultime étape de  la Ligue des Champions.  Les Reds ont certes été défaits lors de cette demi-finale retour face à Roma (4-2), mais ils se qualifient grâce à leur belle prestation du match aller. A titre de rappel, les poulains de Jürgen Klopp avaient remporté la première manche sur un score large de 5 buts à 2. Mohamed Salah et ses coéquipiers disputeront alors la finale de cette Ligue des Champions ce 26 mai 2018. Ils devront batailler dur contre le Real Madrid pour espérer remporter le titre final. Ce qui ne sera d’ailleurs pas chose facile devant un double vainqueur de la compétition, sérieux candidat pour sa propre succession.

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot