France : qui sera le remplaçant de Koscielny au mondial 2018 ?

05/04/18 -

Laurent Koscielny a vu son rêve se briser sur le sol espagnol lors de la demi-finale de Ligue Europa face à Atlético Madrid. En effet, le défenseur international Français d’Arsenal devrait dire adieu à la coupe du monde 2018 en Russie. Personne n’ignore qu’il était pressenti pour une place de titulaire à l’axe de la défense des Bleus. Le capitaine d’Arsenal s’est gravement blessé au tendon d’Achille après seulement 11 minutes de jeu.

Son absence dans l’effectif des Bleus laisse envisager un axe central composé de Varane et d’Umtiti. Koscielny était vraiment une valeur sûre pour la défense de l’équipe de France durant cette grande messe du football mondial. La question qui se pose actuellement est de savoir quel sera son remplaçant.

Pour dire vrai, Adil Rami se présente comme la meilleure alternative au vu de ses performances avec l’Olympique de Marseille. Deschamps l’avait déjà rappelé à la dernière minute pour l’Euro 2016. On peut encore évoquer des noms comme Aymeric Laporte dont le style de jeu correspond bien à Manchester City. Et que dire de Kurt Zouma en plein regain de confiance à Stoke City ? Certains observateurs aimeraient voir Loïc Perrin dans la liste des 23.

Pour vous, quel défenseur présente-t-il le meilleur profil pour remplacer Koscielny chez les Bleus ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot