Francfort désillusionne le Bayern Munich en finale de la Coupe d’Allemagne

05/20/18 -

La finale de la Pokal a tenu toutes ses promesses ce samedi  19 mai 2018. Dans un stade olympique de Berlin plein à craquer, l’Eintracht Francfort a privé le Bayern Munich du doublé coupe-championnat. Le score de «  buts à 1 en dit tout sur la grosse performance des poulains de Nico Kovac.

Personne ne vendait d’ailleurs chère la peau des Francfortois. Ils ont connu une fin de saison catastrophique alors même qu’ils ont titillé le podium un temps. Il leur fallait donc gagner cette rencontre pour se qualifier à la prochaine Ligue Europa. Et c’est ce qui a été fait avec brio.

Eintracht Francfort a annoncé les couleurs en ouvrant le score à la 11ème minute par l’intermédiaire de Rebic. Menés à la mi-temps, les Bavarois vont conserver le ballon au retour des vestiaires. Comme cela a été le cas durant toute la saison, c’est Lewandowski qui signera le but égalisateur à la 53ème minute de jeu. C’était sans compter sur la détermination des poulains de Nico Kovac.  Et c’est Rebic qui va signer son doublé à la 82ème minute avant que Gacinovic ne scelle le sort des Munichois dans les arrêts de jeu.

Francfort enregistre de ce fait son tout premier trophée depuis 30 ans. Ce titre de vainqueur de la coupe d’Allemagne permettra au club de disputer la C3.

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot