Liga : le Barça savoure son 25e titre de champion d’Espagne

04/30/18 -

Barcelone est en fête ! Lionel Messi vient une fois de plus de parachever la belle saison des Blaugranas. Le magicien argentin a offert 3 points précieux à son club grâce à son triplé sur la pelouse de La Corogne. En marge de la 35ème journée de Liga, les Barcelonais ont une fois de plus brillé en laminant le Deportivo La Corogne. Cette victoire leur a également ouvert les portes du sacre.  En clair, le Barça ne peut plus être rejoint au classement en championnat du haut de ses 11 points d’avance sur son dauphin.

Barcelone succède ainsi au palmarès de la Liga à  son éternel challenger le Real Madrid. Les coéquipiers d’Iniesta signent par conséquent un magnifique doublé pour cette saison après leur succès en Copa Del Rey la semaine dernière. Ce titre de champion ne faisait aucun doute dans le milieu du football surtout que l’adversaire du jour jouait son maintien en Liga. Dès la 7ème minute, Philippe Coutinho avait déjà ouvert le score. Malgré les égalisations de Lucas Perez (40e) et Emre Colak (64e), Lionel Messi a été le sauveur du Barça avec son triplé (38e, 82e et 85e).

Le Barça décroche ainsi son 25ème titre de champion d’Espagne. Et c’est le 32ème titre d’Andres Iniesta qui a fait ses adieux aux fans de Barcelone.

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot