Liga : le rêve brisé du FC Barcelone

05/14/18 -

Le Barça a subi l’humiliation de la saison en Liga. Les mots sont justes d’autant plus que personne n’osait parier pour une défaite des Catalans sur le terrain de Levante. C’était un calvaire inimaginable pour le champion d’Espagne lors de la 37ème journée du championnat. Levante a largement dominé Barcelone sur tous les compartiments du jeu. Le 17ème de liga a le mérite d’avoir infligé au Barça sa toute première défaite de la saison à moins une journée de la fin du championnat.

Peut-être, les barcelonais n’étaient pas motivés, mais encaisser jusqu’à 5 buts contre un club qui n’a pas pu marquer trois fois durant toute la saison. Emmanuel Boateng a été le bourreau du Barça avec son triplé inédit (9e, 30e et 49e). Il a été imité par son coéquipier Enis Bardhi qui a signé un doublé (46e et 56e).

En face, l’on a vu un seul barcelonais à savoir Philippe Coutinho. Le brésilien également marqué trois buts. Luis Suarez a marqué le quatrième but des Catalans sur penalty à la 71ème minute.

Le Barça ne sera donc pas invaincu au cours de cette saison. Les catalans joueront leur dernier match de Liga à la maison face à la Real Sociedad. Il faudrait montrer un joli visage pour ce match d’adieu pour Andres Iniesta.

Que pensez-vous de cette défaite du Barça contre Levante (4-5) ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot