Ligue 1/Barrages : Toulouse calme les ardeurs d’Ajaccio

05/24/18 -

Toulouse a pris une sérieuse option pour le maintien en Ligue 1 ce mercredi en venant à bout d’Ajaccio en match aller du barrage. Les toulousains attendent les Ajacciens pour le match retour ce dimanche avec une avance de trois buts à zéro.

Tout s’est passé au Stade de la Mousson et Ajaccio accordait son hospitalité à Toulouse pour cette première manche des barrages. Les poulains de Pantaloni sont passés à côté de la plaque, peut-être à cause de leur moral bas après le décalquage de football observé contre Le Havre. Score de la partie : 0-3.  Sauf miracle, Toulouse devrait rejouer dans l’élite la saison prochaine.

Dans un stade à huis clos, l’on a noté un début très timide de la rencontre par les Ajacciens. Seul Mazou réussit à inquiéter au moins une fois la défense toulousaine. La réaction des Toulousains a également été tardive. Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour voir le but de Max Gradel. Les coéquipiers de Leca seront punis du retour des vestiaires avec un plat du pied de Christopher Jullien (51e). Les protégés de Mickaël Debève scelleront le sort du match à la 65ème minute grâce à un but de Sanogo.

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot