Ligue 1 : l’Olympique de Marseille loupe le coche

04/30/18 -

Trois jours après sa brillante prestation en quart de finale aller de la Ligue Europa face à Salzburg (2-0), l’OM a souffert ce dimanche contre Angers. Les poulains de Rudi Garcia se sont contentés d’un score de parité (1-1) ce dimanche lors de la 35ème journée de la Ligue 1. Or, les Phocéens avaient une chance unique de passer devant Monaco et surtout de s’installer au podium.  Après l’ouverture du score de Thauvin à la 3ème minute sur penalty, l’Om a été rejoint à la marque à la 81ème minute sur un but d’Ismaël Traoré.

Les demi-finalistes de la Ligue Europa ont pêché par la fébrilité de leur attaque composée de Clinton N’jié et de Valère Germain. Les Phocéens n’ont pas pu sceller le score du match malgré des nombreuses contre-attaques orchestrées par Luiz Gustavo et Lucas Ocampos.

Les Angevins ont vraiment mérité ce match nul bien qu’ils aient réagi tardivement. Karl Toko Ekambi et Flavien Tait ont tout à tour buté sur le gardien olympien Yohann Pelé.

Les Lyonnais et les Monégasques sont les plus grands bénéficiaires de ce score de parité. Les Marseillais s’éloignent du podium.

Selon vous, l’OM pourrait-il finir dans le trio de tête de Ligue 1 ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot