Ligue des Champions : le Real Madrid signe un triplé historique

05/27/18 -

En marge de la finale de la Ligue des Champions qui s’est jouée ce samedi, le Real Madrid a facilement battu Liverpool sur un score sans appel de 3 buts à 1. Les Merengue et leurs fans doivent remercier le gallois Gareth Bale, auteur d’une performance XXL.

Le Real Madrid ne cesse de battre les records pour ce qui est de la Champions League en Europe. Après son sacre de cette saison, la Maison Blanche vient de réaliser un autre record, en remportant un troisième titre d’affilée. Les Madrilènes règnent sur le toit européen avec 13 trophées de Ligue des Champions en son actif.

Revenons au film de la finale entre Liverpool et Real Madrid. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont profité des erreurs catastrophiques de Loris Karius. L’entrée de Gareth Bale a également été salutaire pour le club de la capitale espagnol. En fait, le Gallois a illuminé la rencontre avec un retourné acrobatique pour signer le deuxième but de son équipe, avant de conclure par un doublé signé à la 84ème minute de jeu.

Comment jugez-vous cette performance du Real Madrid en ligue des Champions ? Une quatrième coupe d’affilée est-elle envisageable?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot