Match amical : la France bat l’Irlande par un score de 2 buts à 0

05/29/18 -

En marge de sa préparation pour le mondial 2018 en Russie, la France a livré un match test ce lundi au Stade de France face à l’Irlande. Les Bleus ont largement dominé les Irlandais. Le score de la partie en dit tout : 2-0.

D’entrée de jeu, les poulains de Didier Deschamps ont fait bonne impression surtout le duo Mbappé-Fékir.  Les deux hommes étaient tout prêts d’ouvrir le score tantôt sur coup-franc, tantôt sur une frappe enroulée. A forcer de créer des actions, les Tricolores vont finalement violer la cage du gardien adverse grâce à une parfaite déviation d’Olivier Giroud (40e). Quatre minutes plus tard, c’est Nabil Fékir qui salait l’addition avec un magnifique plat du pied droit.

Les coéquipiers de Blaise Matuidi ont continué à appuyer le pied sur l’accélérateur en deuxième mi-temps. Mais, ils ont été moins efficaces comme en première période. Didier Deschamps a pu juger le niveau de plusieurs joueurs de son effectif. Son onze titulaire pourrait se dessiner vendredi prochain lors du deuxième match de préparation à Nice contre l’Italie.

Que pensez-vous du niveau actuel des joueurs de l’équipe de France ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot