OL-OM : la guerre des mots continue

05/06/18 -

La triste fin du match entre Marseille et Lyon le 18 mars dernier restera à jamais gravée dans la mémoire des amoureux du ballon rond. La bagarre orchestrée ce jour n’a pas redoré le blason du football français. Et la guerre continue entre les deux clubs olympiens. Cela fait déjà deux mois que les deux rivaux se sont lancés dans des provocations puériles.

Il y a d’abord eu ces échanges houleux entre les présidents des deux clubs rivaux à savoir Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas. Et voici que leurs deux entraineurs front la une ces derniers jours. Tout a commencé avec les propos de Bruno Génésio sur un éventuel arbitrage favorable à Marseille qui a propulsé le club phocéen en finale de Ligue Europa. Ces déclarations ont poussé Rudi Garcia à la rétorque, alléguant un arbitrage favorable aux Lyonnais en championnat de France.

La question qui se pose alors est de savoir comment ces des deux clubs continuent de s’attarder dans des échanges inutiles. Chacun ne gagnerait-il pas à se concentrer sur ses objectifs de fin de saison ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot