Premier League : Chelsea en danger pour la prochaine Ligue des Champions

05/10/18 -

Chelsea risque de ne pas jouer la prochaine Ligue des Champions. Et pour cause, les Blues ont affiché une pâle performance lors de la réception d’Huddersfield ce mercredi soir, en marge du match en retard de la 35ème journée de Premier League. Les hommes d’Antonio Conte ont concédé un match nul à Stamford Bridge devant la modeste formation d’Huddersfield (1-1).

Le choix du onze entrant du technicien italien présageait déjà le pire pour les fans de Chelsea. A la surprise générale, Eden Hazard et Olivier Giroud cirait le banc de touche. Or, ce sont les hommes en forme à l’heure actuelle au sein de l’effectif de Chelsea. Et ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score contre toute attente par l’intermédiaire du Belge Laurent Depoitre, aidé par une sortie hasardeuse du gardien Willy Caballero (50e). C’est en ce moment que Conte injectera du sang neuf avec l’entrée des Giroud et Hazard. La réaction des Blues interviendra après une douzaine de minutes grâce à une frappe anodine de Marcos Alonso à la 62ème minute.

Au final, le score restera inchangé face à un club surmotivé par le maintien en Premier League. Ce match nul n’arrange pas le club londonien qui cale à la cinquième place du championnat. Bien plus, Chelsea accuse toujours deux points de retard sur Liverpool. Les poulains de Jürgen Klopp n’auront besoin que du nul le weekend prochain face à Brighton pour arracher la dernière place qualificative pour la Champions League. De son côté, Chelsea devrait se transcender pour gagner Newcastle à domicile et espérer un faux pas des Reds.

Selon vous, Chelsea ne risque-t-il pas de finir une saison blanche en Angleterre ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot