PSG : Thomas Tuchel débarque sur le banc du club de la capitale

05/14/18 -

Depuis l’annonce du départ d’Unaï Emery sur le banc du PSG, les fans du champion de France attendaient avec impatience le nom de son successeur. C’est fait ! Thomas Tuchel sera le nouveau patron du vestiaire parisien. Le technicien allemand vient de signer un contrat de deux ans avec le PSG. L’ex coach du Borussia Dortmund n’a plus entrainé depuis un an après son licenciement pour manque de résultats.

Le nouvel entraineur du PSG se dit satisfait pour cette confiance que les dirigeants parisiens ont bien voulu lui accorder. Voici ses propos : « C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu’est le Paris Saint-GermainJe suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète, a déclaré le nouvel arrivant, 44 ans, qui prendra ses fonctions en juillet prochain. Avec mon staff, nous allons tout faire pour aider l’équipe à repousser ses limites, jusqu’au plus haut niveau international. Il y a un potentiel extraordinaire à Paris et c’est le challenge le plus enthousiasmant qui s’est présenté à moi. Je suis impatient, également, de découvrir le Parc des Princes, un stade mythique du football européen, où règne une ambiance fantastique »

Selon vous, Thomas Tuchel est-il l’homme de la situation au Paris Saint-Germain ? Le PSG peut-il remporter la prochaine Ligue des Champions sous la houlette du technicien allemand ?

448€

de gains ce mois-ci

Abonnez-vous à l'ensemble des pronos foot-frS'abonner aux pronos
Consulter le bilan des pronos foot
Bookmakers Bonus & Paris Foot